Un show en Webcam?

lundi 8 février 2010

L'arrivée du Gnome

Il se passe pas mal de trucs dans le début de ce concours seotons.

On peux constater :

>>>>>>>>>>> la stagnation de Bartemis en tête de classement.
>>>>>>>>>>> l'arrivée en seconde place du Gnome directement venu de la 4è page
>>>>>>>>>>> la chute de la faucheuse en 7è position

On peut compter pour l'instant une dizaine de participants : Robin-d, titomus, loki, Gwaradenn(qui joue pour le fun?), Rudy, Ced, Mr Tribords, et Zig

Vous pouvez consulter la liste des participants au concours pokerice ici :
http://www.pokerice.fr/concours-pokerice-les-premiers-participants-sont-deja-partis.html

Je navigue pour ma part et pour l'instant entre la 18è position et la 11è

Je viens de faire indexer une autre page en 20è position :

>>>> Pokerice, la brute et le truand

et encore un autre en moins de 6h qui arrive déjà en 28è position.

>>>> Le pokerice de l'espace

Je ne sais pas si cela sera suffisant pour stopper la montée en puissance des splogs de Robin et je sais encore moins si ce sera assez efficace pour faire dégager les pages foireuses de rudy (pokerice81) qui squatte encore la première page des résultats. Mais je n'ai pas dis mon dernier mot, il y a 3 mois à tenir, la pokerice est en moi....

Pokerice is good for you

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

BonsPlansduWeb.net

Cerbere In Space

Annuaire Seotons

Seotons Seo Objection

Le Gay SeoTons